contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Forum civil vole en éclats



D’après Source A, il existe désormais deux Forum civil. À gauche, la tendance Birahim Seck-Me Moussa Félix Sow. À droite, ceux qui sont catalogués « frondeurs ».



Les deux camps se battent pour la succession du défunt coordonnateur du Forum civil, Mouhamadou Mbodj, prévue samedi prochain lors de l’Assemblée générale (Ag) de l’organisation.
Le journal renseigne que les premiers ont décidé de tenir les assises du Forum à Dakar, tandis que les seconds ont choisi Thiès. Du coup, si les parties rivales ne s’accordent pas sur le lieu de l’Ag, les délégués des 14 régions seront tiraillés entre la capitale du Sénégal et la capitale du Rail.
Source A rapporte que les partenaires techniques et financiers du Forum civil sont informés de la situation par les « frondeurs ». (Rewmi)

PiccMi.Com

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:06



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.