contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Jabra Street : un kit Bluetooth très design



Le Jaba Street est un nouveau kit Bluetooth au design inspiré des plaques militaires qui permet de diffuser les sons émis par les smartphones.



Le Jabra Street : un kit Bluetooth très design
Un nouveau kit Bluetooth appelé Jabra Street a récemment vu le jour. Ce gadget aux allures de plaque d’identité militaire transmet les sons émis par les smartphones, aussi bien les conversations téléphoniques que la musique. Le kit qui s’accroche autour du cou est assez léger et peut même être pris, de loin, pour un pendentif.

L’utilisation du Jabra Street est relativement simple. Pour configurer ce relais Bluetooth, nul besoin de mode d’emploi. Les utilisateurs n’auront qu’à maintenir les touches lecture et téléphone appuyées pour lancer la procédure de synchronisation avec le mobile. Le maniement de l’appareil est lui aussi facile, les six boutons sensitifs du boitier prennent une couleur différente en fonction de l’activité en cours.

Le passage d’un mode d’utilisation à un autre est lui aussi rapide. Il suffit par exemple de presser la touche téléphone pour interrompre une diffusion musicale et prendre un appel téléphonique. L’autonomie de l’appareil est appréciable, huit heures en conversation et 230 heures en veille. En ce qui concerne la retransmission de la voix, l’appareil est doté d’une technologie qui limite l’enregistrement des bruits alentours et isole la voix de l’utilisateur.

Toutefois, l’ergonomie du Jabra Street aurait mérité d'être revue : une fois le kit suspendu autour du cou les touches sont en effet inversées, ce qui peut gêner l’utilisateur. De plus, du point de vue esthétique, l’appareil est relativement épais, ce qui n’est pas très saillant. Il en va de même les écouteurs, de facture plutôt quelconque. Il n’en demeure pas moins que les qualités de retransmission et l’originalité du design ont de quoi séduire.

Source: SG

Mr.Cmr

Vendredi 16 Septembre 2011 - 18:18



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.