contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le MEFP organise un point économique, demain



Le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, organise un Point Economique le mardi 13 mars 2018 à 09 heures 30 minutes à l’hôtel King Fahd Palace, sous la présidence effective de Monsieur Amadou BA, Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan.



Le MEFP organise un point économique, demain
Les agrégats macroéconomiques récents du Sénégal ont connu un changement à la faveur de la révision du taux de croissance du PIB réel de l’année 2017, initialement prévu à 6,8 %.
C’est dans cette optique que cet atelier d’échange (Point économique) est organisé sur la Situation économique, les perspectives à moyen terme et les implications pour la politique économique.

PiccMi.Com

Lundi 12 Mars 2018 - 22:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.