contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Maroc se remet en selle pour accueillir le Mondial 2030



Battu dans la course à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026, le Maroc a annoncé qu’il se porterait candidat, pour la sixième fois de son histoire, afin d’accueillir l’événement en 2030



La réaction n’aura pas tardé. Au lendemain de sa cinquième défaite dans une course à l’organisation de la Coupe du monde de football, et à peine remis de sa déception, le Maroc a annoncé jeudi 14 juin qu’il serait de nouveau candidat, cette fois pour l’édition de 2030.
Le ministre des Sports Rachid Talbi Alami a précisé que « sur instruction de sa majesté le roi Mohammed VI » le royaume allait « candidater pour l'organisation du Mondial 2030 ».
Cinq fois candidat malheureux à l'organisation (en 1994, 1998, 2006, 2010 et 2026), le royaume espère devenir le second pays du continent, après l'Afrique du Sud en 2010, à accueillir l'événement.
Quand l'Arabie saoudite fait défaut
Le 13 juin, sa candidature pour l’organisation de la Coupe du monde 2026 avait été balayée par celle menée conjointement par le Canada, les Etats-Unis et le Mexique. Le vote du congrès de la Fifa, tenu à Moscou, avait été sans appel : 134 votes (67%) pour la candidature « United » contre 65 voix (33%) pour le Maroc dès le premier tour.
Du côté marocain, si la très grande majorité des membres africains de la Fifa avaient soutenu la candidature, de même que quelques « pointures » telles que la France ou l’Italie, des voix avaient cependant fait défaut. Ainsi une pluie de critiques s’était abattue sur l'Arabie saoudite, allié traditionnel du Maroc. Au total, sept pays arabes, pour la plupart considérés comme des alliés, avaient voté pour le dossier américain.
De son côté, Cheikh Tamim, l'émir du Qatar, qui accueillera la Coupe du monde en 2022, avait informé le roi Mohammed VI dès mercredi soir du « plein soutien [de son pays] dans le cas où le royaume présente sa candidature à l'organisation du Mondial-2030 ».

PiccMi.Com

Jeudi 14 Juin 2018 - 17:07



Réagissez à cet Article

1.Posté par Maitre TOSSA le 16/06/2018 17:14

Maître marabout Tossa ,spécialiste des problèmes de couple

Après avoir lu vos différents forum sur la rupture, les problème de grossesse ; de santé; problèmes d'avoir un bébé et surtout la déception, la trahison, la séparation ; la tromperie ; le foyers non stables; dispute; pas d'amour et autre je tiens beaucoup à vous aider pour régler vos différents problèmes de couples, contactez moi directement surmon E-mail: contact@marabout-vaudou-retour-affectif.com / ou directement sur mon Téléphone: 0022 997 638 657
Je suis le grand maître marabout des sorcier vaudou et je détiens plusieurs connaissance dans le domaine de spirituel et je suis un Grand guérisseurs basé sur la combinaison des plantes de la nature pour guérir plusieurs maladies
Je pratique aussi la magie blanche avec des rituels puissants pour faire les retours affectifs de l'être qu'on aime, je peux vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, je pratique aussi des rituels à distance. je fais aussi les parfums de chance et les savons et pliens d'autre choses.
je suis vraiment sérieux à aider mon prochain en difficultés dans le but d'être reconnu plus dans plusieurs pays.

NB: certains travaux sont gratuit ou la satisfaction après le payement si le cas nécessite beaucoup de dépense à faire et vous envoyé à distance .Je vous rassure beaucoup que plusieurs témoignent de mes bienfaits dans plusieurs pays. Et pour plus d'information , aller visitez mon petit site: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com

DOMAINE : Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé – amour – tendresse – fidélité conjugale –rencontre d’un nouvel amour – argent – chance aux jeux – trouver du travail – examens –
réussite dans la vie professionnelle – protection contre les mauvais sorts et les danger – désenvoûtement – impuissance sexuelle – problème de la sorcellerie - guéri les maladies inconnues,etc…
Travail sérieux,efficace et rapide, facilité de paiement.
Discrétion assurée,travail aussi par correspondance et par téléphone
Contactez moi sur :
Téléphone WhatsApp : 0022 997 638 657
E-mail: contact@marabout-vaudou-retour-affectif.com
SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.