contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Mexique bat le Cameroun (1 - 0)





Le Mexique bat le Cameroun (1 - 0)
Le Mexique a bien débuté son Mondial en dominant logiquement le Cameroun, passé à côté de son sujet (1-0). Les Mexicains entraient bien dans cette partie et ouvraient rapidement le score, mais Dos Santos était signalé, à tort, hors-jeu. Deuxième match, et deuxième erreur d'arbitrage. La Coupe du monde débute en fanfare pour les arbitres... Les Camerounais réagissaient ensuite par Eto'o, dont la reprise échouait sur l'extérieur du poteau d'Ochoa.


A la demi-heure de jeu, Dos Santos faisait de nouveau trembler les filets mais M. Roldan annulait encore ce but et on se demande toujours pourquoi... Incroyable. Les supporters mexicains étaient davantage douchés par les décisions arbitrales que par la pluie battante. Devant son banc, le sélectionneur d'El Tri, Miguel Herrera, n'en finissait plus de s'expliquer avec le quatrième arbitre. Les Lions Indomptables, largement dominés (38% de possession de balle à la pause), s'en sortaient bien après 45 minutes.

En deuxième période, les Mexicains finissaient par trouver la faille, par Perelta, après un premier arrêt d'Itandje (1-0, 61e). Et cette fois, l'arbitre validait bien le but. Une vraie délivrance pour le staff de la Tri. Le duo Dos Santos-Peralta aura causé énormément de soucis à la défense camerounaise ce soir. Avec cette défaite, les affaires sont déjà bien mal engagées pour le Cameroun dans ce groupe A.


Vendredi 13 Juin 2014 - 18:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.