contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Ministre de l'intérieur Aly Ngouille Ndiaye offre 2500 exemplaires du saint-Coran à la famille Dème de Sokone





Dans le cadre de la 60ème édition de la ziarra annuelle de la famille de Thierno Amadou Dème de Sokone, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a offert le week-end dernier, un important lot de manuels de Coran à la famille Dème de Sokone.

Estimé à 2500 exemplaires du livre saint, ces manuels constituent la contribution de l’Etat dans les activités d’expansion de l’Islam que l’actuel Khalife, Thierno Oumar Ahmeth Dème, compte mener afin de pérenniser les actions et l’œuvre de son défunt père.

C’était aussi l’occasion pour le ministre Aly Ngouille Ndiaye d’annoncer la volonté du gouvernement de soutenir le projet d’édition des manuscrits de traduction du Coran que le défunt auquel le Khalife tenait le plus et à réhabiliter la bibliothèque cette année même.

Une initiative pour faciliter la réalisation de ce projet religieux de la famille. Il faut cependant souligner que dans le domaine de la sécurité, Aly Ngouille Ndiaye a aussi annoncé que toutes les dispositions ont été prises, avec le concours du gouverneur, des préfets et sous préfets du département de Foundiougne, pour la réussite de l’événement.

PiccMi.Com

Jeudi 8 Février 2018 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.