contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le PDS seul à Thiès pour mesurer son poids (Lamine Massaly)





Le PDS seul à Thiès pour mesurer son poids (Lamine Massaly)
Le Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) a préféré aller seul aux élections locales dans la ville de Thiès pour mesurer son ‘’vrai poids’’ dans cette localité, a déclaré la tête de liste majoritaire Sopi Ak PDS, Mamadou Lamine Massaly.

Le responsable libéral, qui a effectué son devoir civique au centre de vote ‘’Croix Rouge’’ de la ville de Thiès, a fait part de sa confiance quant à une victoire du PDS dans la Cité du rail.

‘’Nous allons à ces élections locales sous notre propre bannière pour savoir notre représentativité à Thiès’’, a-t-il dit à des journalistes.

Constatant la faible affluence notée à la mi-journée dans les bureaux de vote, Mamadou Lamine Massaly a lancé un appel au Thiessois pour qu'ils sortent massivement et accomplissent leur devoir de citoyen.

Aps


Dimanche 29 Juin 2014 - 15:23



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.