contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Qatar, organisateur du Mondial 2022, remporte la Coupe d’Asie





A un peu moins de quatre ans de « sa » Coupe du monde, le Qatar a désormais une certitude : son équipe de football a les moyens d’être à la hauteur de ce rendez-vous planétaire, selon le monde. Sa victoire (3 -1) sur le Japon, vendredi 1er février, à Abou Dhabi, en finale de la coupe d’Asie, témoigne des progrès fulgurants réalisés par cette sélection, que très peu d’observateurs prenaient jusque-là au sérieux.

Meilleure défense (un but encaissé en sept matchs), meilleure attaque (dix-neuf buts), meilleur buteur, avec Almoez Ali, qui a fait trembler les filets adverses à neuf reprises : Al-Annabi (« les Bordeaux »), le surnom donné aux joueurs de l’émirat en raison de la couleur de leur maillot, ont affolé les statistiques. (Avec Wiwsport)


PiccMi.Com

Samedi 2 Février 2019 - 12:54



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35 CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.