contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le SLBC Sacré Champion Aux dépens Du Diaraf (62-49) Chez Les Filles



Le Saint-Louis basket club (SLBC), en dames, a été sacré champion du Sénégal à l’issue de sa victoire samedi aux dépens du Diaraf, pour le compte de la finale des play-offs disputée en une manche au stadium Marius Ndiaye.



Le SLBC Sacré Champion Aux dépens Du Diaraf (62-49) Chez Les Filles
Les saint-lousiennes remportent ainsi leur deuxième titre de champion du Sénégal après celui de 2008 obtenu devant le même adversaire.

Lors de cette finale disputée devant de nombreux supporters du SLBC, les protégés de Birahim Gaye ‘’Birou’’ ont couru longtemps derrière le score, leurs adversaires ayant pris les devants.

Les médinoises ont en effet dominé le premier quart temps (16-13) et sont parties à la mi-temps avec un maigre avantage d’un point (30-29).

Les saint-louisiennes emmenées par l’internationale Ndéye Sène imprimeront leur marque durant le reste de la rencontre, se détachant largement pour gagner finalement (62-49). La rencontre était diffusée par la radio Teranga FM au grand bonheur des supporters qui n’ont pu effectuer le déplacement.






Le SLBC Sacré Champion Aux dépens Du Diaraf (62-49) Chez Les Filles


Impériale au cours de la rencontre, Ndèye Sène a été nommée MVP avec 22 points. Tandis qu'Aminata Dièye «Bibiche» a reçu le trophée fair-play.
le SLBC jouera samedi la finale de la Coupe nationale devant le Dakar université club (DUC) avec l’opportunité de réussir le doublé réalisé en 2008, également avec comme adversaires à ce stade de la compétition les étudiantes de Dakar.







Sources APS

M.S.

Lundi 21 Juin 2010 - 00:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.