contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Sénégal champion d'Afrique de Slam



Abdourahamane Dabo, dit Al Fârûq a remporté samedi la finale de la première Édition de la Coupe d'Afrique de slam et de poésie.



Le jeune slameur, affirme être surpris par cette consécration. "Cela me donne encore envie de continuer dans cette voie. Ce titre me montre que c'est le slam ma voie que je dois suivre".
Abdourahamane Dabo est d'autant plus surpris par le fait que cela ne fait moins d'un an qu'il est dans le slam.
Pour lui, la première Édition de la Coupe d'Afrique de slam et de poésie "est la preuve que la jeunesse africaine est créatrice et talentueuse".
Cette compétition organisée à N'Djamena au Tchad a réuni une trentaine d'artistes d'Afrique francophone et anglophone qui se sont affrontés sur scène pendant une semaine. (Bbc.com)

PiccMi.Com

Dimanche 11 Novembre 2018 - 13:54



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.