contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Sénégal perd son dernier match de préparation





Le Sénégal perd son dernier match de préparation
Le Sénégal a perdu son dernier match de préparation en direction de la coupe du monde de basket, dimanche à Guadalajara face à l'Estonie sur la marque de 74 à 61.

A la mi-temps, le Sénégal menait de 6 points, (29-35) grâce à un tir au buzzer de son meneur Mamadou Vieux Ndoye.

Avec une défense d'un très bon niveau en première mi temps, le Sénégal se fera pourtant reprendre dès le retour des vestiaires, l'Estonie retrouvant son adresse notamment à trois points.

L'équipe de Cheikh Sarr qui ne s'est pas échauffée avant la reprise sera remontée séquence par séquence avant de se faire dépasser logiquement puisqu'elle n'aura marqué que huit points durant tout ce quart temps.

A 56-43 au début du quart temps, le Sénégal se fera reprendre au volet, l'écart allant jusqu'à 20 points (63-43). Un dernier sursaut d'orgueil permet aux joueurs de revenir dans la partie pour faire jeu égal dans ce quart temps (19-18).

Gorgui Dieng a terminé meilleur marqueur avec 19 points et 5 rebonds.

En cinq matchs joués, le Sénégal a perdu trois rencontre (Espagne, République Dominicaine et Estonie) et en a gagné deux (Mexique et Estonie).

Aps


Lundi 25 Août 2014 - 08:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.