contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Site de telechargement LimeWire fermé suite à une décision de justice





Le Site de telechargement LimeWire fermé suite à une décision de justice
La justice aura donc eu raison de LimeWire. Le site et par voie de conséquence le logiciel ne sont plus disponibles. Une décision de justice a ordonné la fermeture complète et définitive des services de LimeWire.

Sur la page d’accueil du site, on peut y lire :


Ceci est une annonce officielle - LimeWire est soumis à une injonction ordonnée par le tribunal de cesser la distribution et le soutien de son logiciel de partage de fichiers. Le téléchargement ou le partage de contenus sous copyright sans autorisation est illégal.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, LimeWire était, on peut parler à l’imparfait, un logiciel de partage de fichier, un des plus utilisés dans le monde et permettait le téléchargement de fichier peer to peer et les téléchargements simultanés via plusieurs sources de fichiers que ce soit des vidéos, des images, des logiciels, des mp3… . Article source

PiccMi.Com

Vendredi 29 Octobre 2010 - 14:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.