contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le "Wiri Wiri" de Modou DIAGNE Fada vient de finir à « Ndari »



Le leader du parti Les démocrates réformateurs/Yessal (LDR) battra campagne pour Macky SALL en 2019. Le leader de Les démocrates réformateurs/Yessal (LDR) avait indiqué avoir laissé son parti étudier l’opportunité de s’allier avec Macky SALL.



Ce dernier lui a envoyé une délégation dirigée par Aminata TOURE pour finaliser ce qui peut être qualifié de « transhumance en douceur ». A l’issue de la rencontre qui a réuni des responsables des deux camps, Mimi TOURE s’est adressée à la presse. Et c’est pour saluer « la large convergence de vue qu’il (Modou DIAGNE Fada, ndlr) a eue avec le président Macky SALL sur les affaires du pays, sur la situation pas nationale seulement mais internationale… ».
Poursuivant, et rendant toujours compte de ce que l’ancien ministre de la Santé et Macky SALL ont convenu, Aminata TOURE ajoute : « Modou DIAGNE Fada a rappelé qu’il (Modou DIAGNE Fada) a eu de larges accords avec le président de la République qui a dépêché cette délégation pour approfondir les points de discussion qui ont eu lieu ».
Ainsi donc s’est joué le dernier acte du feuilleton que Modou DIAGNE Fada déroule depuis un certain. Sa transhumance, que ses frères libéraux avaient soupçonnée, alors qu’il était encore à la tête du groupe parlementaire des Libéraux, vient de se concrétiser. Avant d’arriver au Palais, il aura tourné des dizaines de fois autour. (WALFNet)

PiccMi.Com

Vendredi 13 Juillet 2018 - 11:24



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.