contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Le boulot à 4.500 euros par mois dont personne ne veut





Le boulot à 4.500 euros par mois dont personne ne veut
Seriez-vous prêts à scruter des sexes de poussin douze heures par jour?

Le secteur de la volaille britannique fait face à une pénurie de "chercheurs de sexe de poussin". Bien que le travail soit plutôt bien payé - 55.000 euros par an soit 4.583 euros brut par mois - personne ne veut de cet emploi.

Il faut dire que ce travail est quelque peu particulier puisqu'il consiste à différencier des sexes de poussin. Un talent qui requiert une formation de trois ans. Mais une fois en poste, les employés n'ont que trois secondes pour déterminer s'il s'agit d'une poule ou d'un coq.

"Beaucoup de personnes sont rebutées par la longueur de la formation, mais le problème est le travail en lui-même", explique Andrew Large, président de la Fédération britannique de la volaille au Times. "Regarder tous les jours pendant des heures des sexes de poussin n'est pas très attrayant". On lui concède.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER