contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le campus universitaire Cheikh Anta Diop sous contrôle des Rg





Le campus universitaire Cheikh Anta Diop sous contrôle des Rg
Les autorités semblent vouloir éviter le moindre soubresaut cauchemardesque, lors de ce déplacement. En effet, à quelques heures de la visite que le Président de la République doit effectuer à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le Campus universitaire et ses alentours sont sous le contrôle des éléments du Renseignement et des Services de sécurité.

D’après le journal L’As, par la plume de Madou Mbodj, le groupe d’étudiants de Master I de la Faculté des sciences juridiques et politiques (Fsjp), qui avait barré l’Avenue Cheikh Anta Diop de Dakar, pour réclamer le paiement de leurs bourses, a été dispersé et ses deux leaders Gora Diop et Ousmane Guèye arrêtés.

D’ailleurs, selon toujours l’auteur de l’article, si les deux étudiants arrêtés ne s’engageaient pas, par écrit, à se tenir à carreau, une fois libérés, ils seraient gardés à frais, jusqu’après la visite du Chef de l’Etat. Et ce n’est pas tout. Car ces derniers seront soumis à une diète et n’auront droit qu’à du café et du pain thon. C’est ça le comble !


Jeudi 30 Juillet 2015 - 11:34



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.