contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Le cinéma sénégalais se porte comme un charme





Alain Gomis, cinéaste sénégalais
Alain Gomis, cinéaste sénégalais
Qui en doute de l’embonpoint du 7e art du pays de la téranga ?

La preuve est tangible. Pour les sceptiques, 4 films sénégalais sont sélectionnés pour la compétition officielle de la 28e édition des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) prévue du 4 au 11 novembre en Tunisie, nous apprend l’ "Observateur" à son index.

"Félicité" de Alain Gomis a été sélectionné pour la catégorie "Longs métrages fiction". "Kemtiyu-Séex Anta", un film d’Ousmane William Mbaye a été également choisi dans la catégorie " Longs métrages documentaires".

Deux autres films sénégalais figurent dans la catégorie "Courts métrages fiction" : "Dem Dem" de Pape Bouname Lopy et Christophe Rolin, et "Fallou" de Alassane Ly.

Au total, 51 films de 27 pays ont été sélectionnés pour l’édition 2017 des JCC, selon le compte rendu à Tunis de la conférence de presse des organisateurs de cette rencontre cinématographique.
 





Réagissez à cet Article

1.Posté par FAAGAN MAGE le 11/09/2018 23:39

bonjour,
je suis le grand medium Faagan très puissant d’afrique. Vous qui avez perdu votre femme ou homme bien aimé ne vous en fait plus de souci; avec moi votre problème serait résolu. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre foyer et a régler tout que ce soit sur le plan de séparation de votre épouse ou époux , chance...

Je pourrai vous aider aussi dans les domaines comme :
- les affaires de justice
- l'amour, faire revenir celle ou celui qui vous à quitter
-RICHESSE SANS SACRIFICE HUMAIN
-faiblesse,impuissance sexuelle
- réussir dans le monde des affaires, avoir un travail
-avoir raison dans les affaires de justice gagner les procès
-guérrison des maladie fatal etc....

CONTACTS DU MAITRE SPIRITUALISTE FAAGAN::::

Mail: puissantmage@ gmail. com

Tel ou Whatsapp: +22 998 600 679

Site internet: http://www.puisssant-medium.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV