contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le comédien Sidy Niang n’est plus





Le comédien Sidy Niang n’est plus
Décidément, l’ange de la mort ne lâche pas d’une semelle les comédiens. En effet, après Macodou Mbengue et tout récemment Serigne Fall, un autre artiste comédien a tiré sa révérence. Il s’agit de Sidy Niang.

Quelques jours après le rappel à Dieu de Macodou Mbengue suivi de Serigne Fall de « Bara Yeggo » de Saint-Louis, la faucheuse a encore sévi dans le milieu des artistes comédiens. Buzz.sn vient d’apprendre avec consternation le décès de Sidy Niang. Il a tiré sa révérence hier soir des suites d’une maladie et sera inhumé à Touba, révèle notre source.

Feu Sidy Niang fut un artiste de renommé nationale dont le talent et l’oeuvre sont immortels. Ceux qui ont eu à le côtoyer savent qu’il n’a ménagé aucune effort pour l’éclosion du théâtre sénégalais tout en restant en phase avec ses convictions. Buzz.sn s’associe à la douleur de la famille du théâtre sénégalais et présente ses sincères condoléances à ses proches. Que la terre sainte de Touba lui soit légère. Que ce mois de ramadan intercède en sa faveur. Amine.

Rewmi.com

Jeudi 3 Juillet 2014 - 14:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.