contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le deal secret entre Macky, Diouf et Khalifa Sall



Nouvelles révélation sur le dossier Khalifa Sall emprisonné à Rebeuss dans le cadre de la caisse d’avance de la ville de Dakar. L’AS, qui évoque cette affaire dans sa parution du jour,  parle d’un deal avorté entre le président Abdou Diouf  et Khalifa Sall. De quoi s’agit-il?



L’AS rapporte que le président Abdou Diouf avait proposé, de connivence avec Macky Sall, à l’ex maire de Dakar, de taire ses ambitions présidentielles et de soutenir Macky Sall en 2019. Ce dernier, en contrepartie, devrait lui rendre l’ascenseur en le soutenant à la Présidentielle de 2024.

Khalifa Sall devait être le directeur de campagne de Macky Sall à la présidentielle de 2019, à l’issue de laquelle, si Macky est réélu, il sera nommé ministre d’Etat et chargé de mission du chef de l’Etat. Et, en même temps, Khalifa allait garder la mairie de Dakar.

Selon toujours les sources du journal, Macky Sall ne devait pas choisir un dauphin dans son camp pour soutenir la candidature de Khalifa Sall en 2024. Feu Djibo Ka et Robert Sagna avaient validé la proposition d’Abdou Diouf. Idem pour Tanor Dieng qui avait accepté le deal.

PiccMi.Com

Mercredi 20 Mars 2019 - 12:20



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.