contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le décès de la mère de Weisz pourrait retarder le regroupement des Lions



(APS) – Le décès de la mère de Alain Weisz, désigné entraîneur de l’équipe nationale de basket du Sénégal, pourrait retarder le début de ‘’son bail’’ avec la Fédération sénégalaise de basket, a indiqué mardi le président de la Fédération sénégalaise, Baba Tandian.



Le décès de la mère de Weisz pourrait retarder le regroupement des Lions
M. Tandian a toutefois dit qu’il ignorait encore si M. Weisz serait en mesure de venir au regroupement des joueurs prévu le 11 juin prochain en France, après le décès de sa mère survenue lundi dernier.

‘’Il était convenu de se voir avec les joueurs à partir du 11 juin prochain. Mais, je ne sais pas si avec cette perte pour Alain, il sera dans les dispositions pour diriger cette séance’’, a dit M. Tandian.

Néanmoins, il a indiqué qu’il entend maintenir le voyage qu’il prévoit de faire en France. ‘’De toutes les façons, je maintiens mon voyage en France et on essaiera de trouver la meilleure formule’’, a-t-il indiqué, précisant que le technicien français sera à Dakar à partir du 16 juin prochain.

Désigné entraîneur de l’équipe nationale masculine de basket, Alain Weisz est endeuillé après le décès de sa mère.

Baba Tandian indique que ‘’Alain Weisz a perdu sa mère hier’’ lundi, précisant que l’information lui a été donnée par le nouveau manager général des Lions, Mathieu Faye.

Ce décès pourrait remettre en cause le regroupement sous forme de prise de contact qui devait se dérouler en France le 11 juin prochain, a laissé entendre le président de la Fédération de basket.

ABK/ASG

avec A.P.S agence de presse Senegalaise


Mardi 7 Juin 2011 - 23:45



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.