contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le dessert colonial ou la bourde indigène de M. Macky SALL (Par Cheikh Bamba DIEYE)



Penser qu’il y a du bon dans la colonisation qui a été, sans aucun doute, le plus grand génocide avec un braquage froid et planifié de nos ressources et un piétinement de nos cultures est une faute impardonnable pour un leader africain.



Se gausser d’un dessert offert pour se sentir et se considérer supérieur à ses compagnons de misère est la preuve que la caricature du nègre complexé, béni oui-oui et valet servile de l’ancienne puissance coloniale est encore bien ancrée dans la tête d’une élite boiteuse et usurpatrice.
Cette élite symbolisée par la déclaration de Macky Sall est indigne de parler ou d’agir au nom des africains que la colonisation et ses affres ont si durement pénalisé.
Cette élite complexée est indigne d’incarner et de porter la mémoire des tirailleurs massacrés en 44 au camp de transit de Thiarioye.
Cheikh Bamba DIEYE

PiccMi.Com

Lundi 28 Mai 2018 - 10:58



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par securis le 29/05/2018 10:28

Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.