contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le fait divers du jour : un couple se tue en faisant l'amour sur ....



Un couple a fait une chute du sixième étage alors qu’il faisait l’amour sur un balcon. Les deux jeunes amants, âgés d'une vingtaine d'années, sont morts sur le coup.



Le fait divers du jour : un couple se tue en faisant l'amour sur ....
Une partie de jambes en l'air s'est achevée tragiquement dans un quartier huppé de Londres. Un couple, à peine âgé d'une vingtaine d'années, a décidé de s'éclipser de la fête étudiante qui était organisée à l'intérieur d'un appartement pour aller faire l'amour sur... le balcon.

"Ils faisaient l'amour sur la balustrade"

"Ils s'embrassaient, puis l'homme a soulevé la jeune femme sur la balustrade. Ils ont alors commencé à faire l'amour", a raconté un voisin qui ne se doutait pas de la tournure dramatique de cette scène érotique. "C’était très dangereux mais je ne pensais pas qu'ils allaient basculer", a-t-il expliqué dans la presse britannique.

D'autres voisins, qui ont également aperçu le couple en train de faire l’amour, ont fermé leurs rideaux avant d'entendre un bruit sourd. "J'ai cru que quelqu'un avait tiré", a déclaré une voisine. "Le couple a été déséquilibré et il a chuté dans le vide", a poursuivi le témoin direct qui s'est précipité en bas pour lui porter secours. Il était malheureusement trop tard, la chute de six étages ayant été fatale aux jeunes amants.

Metro.fr

Jeudi 12 Juin 2014 - 14:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.