contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le gendarme bastonne sévèrement un " Mbacké Mbacké "





Le gendarme  bastonne sévèrement un " Mbacké Mbacké "
Piccmi.com - Selon la Tribune, un " Mbacké Mbacké " a été sévèrement bastonné par un gendarme du palais . De quoi a-t-il été fautif ? Et bien, aprés avoir reçu sa part de l'argent qui est distribué ces temps-ci au palais dans le cadre des soutiens à la réélection de Wade, le Mbacké Mbacké marchait lentement en comptant ses billets.
Le gendarme lui a alors intimé de circuler rapidement, mais l'ordre a déplu au " Mbacké Mbacké " qui a placé un mot de trop. Il a été entraîné dans un coin, copieusement bastonné et enfermé dans un réduit .Il a fallu des interventions pour que le pauvre homme soit libéré et jetté dehors. Mais il pourra quand même se consoler avec les poches pleines de billets !


Samedi 10 Mars 2012 - 16:52



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.