contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le groupe État islamique revendique les attentats au Sri Lanka





Le groupe État islamique a revendiqué, mardi, par le biais de son organe de propagande Amaq les attentats coordonnés du dimanche de Pâques contre des églises et des hôtels au Sri Lanka.
Le groupe État islamique (EI) a revendiqué les attentats contre des églises et des hôtels qui ont fait 321 morts le dimanche de Pâques au Sri Lanka, a rapporté mardi 23 avril l'organe de propagande de l'organisation jihadiste, Amaq. L'EI n'a fourni aucune preuve à l'appui de sa revendication.
Un ministre sri-lankais a déclaré mardi que les attentats coordonnés semblaient avoir été perpétrés par deux groupes islamistes sri-lankais en représailles au massacre commis le mois dernier dans des mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande.
Un Syrien figure néanmoins au nombre des suspects interrogés dans le cadre de l'enquête. (France24 avec Reuters)

PiccMi.Com

Mardi 23 Avril 2019 - 15:01



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.