contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Le job de rêve existe, elle l'a trouvé





Le job de rêve existe, elle l'a trouvé
Certains boulots font plus rêver que d'autres. Celuic-ci fait particulièrement des envieux.

Être payé pour manger du chocolat, cela semble totalement irréel. Et pourtant, Alex Emerson-White, une Britannique de 27 ans, le fait tous les jours. Son métier? Testeuse d'oeufs en chocolat pour la marque Marks & Spencer.

La jeune femme parcourt le monde à la recherche des meilleurs ingrédients pour la fabrication d'oeufs de Pâques. Des chocolats qu'elle goûte avec soin avant leur commercialisation. Un job de rêve pour bon nombre d'entre nous.

"Chaque semaine est différente, mais je peux manger de 50 à 60 œufs par semaine", explique-t-elle au Telegraph. Ce qui correspond à environ cinq kilos de chocolat par semaine.

Seul petit inconvénient bien entendu... les calories. Mais Alex n'est pas du genre à se laisser aller. La jeune femme est sportive et son métier n'a donc aucun impact sur sa silhouette.

"Je vais au moins quatre fois par semaine à la salle de sport", dit-elle. "Mais je ne peux pas me plaindre, j'ai un boulot génial où je peux manger du chocolat tous les jours. Mes amis sont jaloux".

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER