contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le «marabout» Alphonse Sarr prend un an ferme





Le «marabout» Alphonse Sarr prend un an ferme
PICCMI.COM- Traduit le 5 juin dernier devant le Tribunal correctionnel de Dakar pour abus de confiance portant sur 10 millions de Francs CFA par un de ses «talibés» en l’occurrence Issa Dieng, Louis Alphonse Sarr, qui a écrit un livre sur Serigne Saliou, a été condamné hier à un an de prison ferme.

Un délibéré qui va sans doute satisfaire le conseil de la partie civile Me Khassimou Touré qui avait estimé dans sa plaidoirie qu’Alphonse Sarr est «un ver dans un sac de pomme de terre». Pour soutirer de l’argent à la victime, disciple de Cheikh Béthio Thioune, Alphonse Sarr avait usé de pratiques mystiques.

L'As


Vendredi 18 Juillet 2014 - 11:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.