contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le marabout Serigne Bara Dolly en prison pour avoir couché et photographié nue une femme mariée





Le marabout Serigne Bara Dolly en prison pour avoir couché et photographié nue une femme mariée
Le marabout Serigne Bara Dolly Mbacké a été placé sous mandat de dépôt suite à la plainte du mari d'une Dakaroise. Il est reproché au marabout d'avoir entretenu une relation amoureuse avec une femme mariée.

Pire, il a pris des photos nues de la dame avant de faire chanter cette dernière. Las des chantages, la dite femme a expliqué l'affaire à son mari. Ce dernier portera plainte contre Serigne Bara qui sera convoqué mercredi et mis en prison suite à une perquisition effectuée chez lui pour mettre la main sur les photos nues de la femme.


Le marabout Serigne Bara Dolly en prison pour avoir couché et photographié nue une femme mariée

Le marabout Serigne Bara Dolly en prison pour avoir couché et photographié nue une femme mariée

Le marabout Serigne Bara Dolly en prison pour avoir couché et photographié nue une femme mariée



Piccmi avec facedakar

PiccMi.Com

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:10



Réagissez à cet Article

1.Posté par lea le 29/09/2011 22:26

astahfiroulahh , non jy crois pas avec sn air serieux il va plus valoir dans ce pays !

2.Posté par HLM le 29/09/2011 23:02

SI CETTE AFFAIRE S'AVERE VRAIE, IL IRA EN PRISON SI LE MARI DE LA FEMME NE LE PARDONNE PAS. CET ACTE EST SEVEREMENT REPRIME PAR L'ISLAM...UN VRAI MARABOUT DOIT AVOIR UNE CONDUITE EXMPLAIRE

3.Posté par wade le 30/09/2011 01:17

moooooo gni tiapa rek lagnou beugeu

4.Posté par xums le 30/09/2011 09:01

je me demande encore c'est quoi un marabout qui attribue ce titre quelques sont les critéres pour étre marabout :si vous l'appelez ainsi vous salissiez toute une communauté .

5.Posté par LYON le 30/09/2011 12:58

Kel honte si c vré par

6.Posté par Badio le 03/10/2011 21:02

il se croit intouchable parcequ'il est mbacke mbacke et de surcroix ami a Karim Wade.Walahi,si tu echappes a la justice des hommes tu n'echapperas point a celle de Dieu.PUTAIN,une femme mariee et qui a des enfants YAYE DOMRAM YA KATE SA NDEYE BA TEUDEU THI RAYBI

7.Posté par Amar Family le 03/10/2011 21:06

C'est un batard c'est tout.Moi je suis l'ami du mari et je sais que cette femme n'a pas besoin de fric car elle l'a et son mari est tres riche.Donc ce maitre chanteur doit finir en prison.LEVEZ VOUS LES MOURIDES ET LAVONS CET AFFRONT FAIT A NOTRE NOM.

8.Posté par Dakar by night le 03/10/2011 21:11

Amar family,je suis d'accord avec toi mais il faut accepter que la femme au depart avait accepte son deal avec ce katior.bien que les consequences sont inhumaines(photos,film,chantages...)Je ne suis pas d'accord qu'on mette la photo de le femme parcequ;elle a des enfants.Elle a ete assez offensee comme ca

9.Posté par citoyen le 04/10/2011 17:17

kel credit accordé a nos marabouts sé la hontes ?a ki s referé maintenan ?
sé vremen domage pour ls talibé aveuglé par ls nom d mbacké sy ou autr serign dagn koy tanne thi djiko.
ya dan ce pay beaucou dautr ki fon pire
MAME DABAKH REKA BAKH

10.Posté par Katior le 05/10/2011 07:59

Citoyen il faut continue a croire a certains marabouts qui t'horientent dans le droit chemin mais ces fils de putes qui n'honorent meme pas le des mbacke ne meritent aucune clemence.Comment tu peux te vanter d'avoir fait du mal.Le mari de la dame devait le tuece batard.Si son pere avait fait de meme a sa mere il n'aurait pas agi de la sorte a une femme mariee qui a des enfants qui sont grands.On le fera a tes enfants et tu comprendrais se que ressentent les enfants de la dame.SALE DROGUE ET IVROGNE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.