contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Le meilleur album de ta vie s'appellera finalement Waves





Le meilleur album de ta vie s'appellera finalement Waves
Kanye West continue à communiquer sur la finalisation de son prochain album via Twitter. Et il y a quelques changements (même s'il reste annoncé comme inoubliable, évidemment).

Le prochain album de Kanye West, dont la sortie est prévue le 11 février prochain, ne se nommera finalement pas "Swish" mais "Waves", a-t-il annoncé sur Twitter. Après avoir précisé qu'il ne s'agira pas du meilleur "album de l'année mais de la vie".

Outre ces facéties destinées à agiter à la fois ses fans et ses "haters", le rappeur a livré quelques informations plus importantes. Il a en effet mentionné Puff Daddy, 50 Cent et Jay-Z: des invités sur l'album? Il a également témoigné "tout son respect" à Andre Harrel, homme de l'ombre du milieu hip-hop et ancien rappeur, ainsi qu'à Max B, ancien membre des "Diplomats" et habitué des prisons américaines.

Un nouveau titre, "Ultra Light Beam" est également venu s'ajouter, ainsi qu'un "découpage" de l'album en trois actes. La feuille qui sert de tracklisting a aussi été entre-temps davantage griffonnée, avec l'apparition de Kim Kardashian qui, peut-on lire, "n'est jamais partie".



7sur7




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV