contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le meurtrier de la lycéenne de Ndioum déféré aujourd’hui (Gendarmerie)





Le meurtrier de la lycéenne de Ndioum déféré aujourd’hui   (Gendarmerie)
Le présumé meurtrier de la lycéenne de Ndioum sera déféré lundi au tribunal régional de Saint-Louis, a appris, dimanche, l’APS auprès de la gendarmerie qui a procédé à son arrestation, jeudi.

’’Nous avons été saisis de la découverte d’un corps sans vie et lorsque nous nous sommes déplacés des soupçons ont pesé sur l’origine du décès qui ne pouvait être un suicide’’, a dit Capitaine Samba Diallo, commandant de la compagnie territoriale de Saint-Louis qui s’est déplacé sur Ndioum pour les besoins de l’enquête et du maintien de l’ordre.

La coopération policière transfrontalière qui fait obligation aux Etats de coopérer dans ces circonstances a pu mener les enquêteurs vers le nommé Mamadou Diouf qui entre-temps s’était déplacé vers la Mauritanie dans un village frontalier, selon le Capitaine Diallo.

Il a ajouté que le retard accusé dans la délivrance de l’autopsie explique cette attente.

La victime, Aissatou Amadou Dème, a été retrouvée morte, mercredi. Le présumé meurtrier l’aurait aussi violé.

APS

Lundi 7 Mai 2012 - 08:10



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.