contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le pécule journalier des Lionnes passe de 3.000 à 5.000 francs





Le pécule journalier des Lionnes passe de 3.000 à 5.000 francs

Le ministre des Sports, Faustin Diatta, a décidé de porter le pécule journalier des Lionnes du basket de 3.000 francs à 5.000 francs, suite au refus de celles-ci de s’entrainer mercredi dernier, a appris l’APS de source sûre.

En plus du relèvement du pécule, les Lionnes en préparation pour le championnat du monde prévu en septembre prochain en République Tchèque, ont refusé de s’entraîner pour protester contre le non remboursement de leur titre de transport, selon la même source.

Le ministre des Sports les a rencontrées le même jour et toutes les questions relatives au remboursement des billets ont été réglées’’, assure la même source.





Source APS


M.S.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:38



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.