contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le premier BlackBerry sous Android a les courbes du Galaxy S6





Le premier BlackBerry sous Android a les courbes du Galaxy S6
BlackBerry peut-il retrouver son mojo en passant à Android ? La rumeur court depuis un moment, et le souvent très bien informé Evan Blass (@EvLeaks) a publié vendredi un rendu non officiel d’un premier smartphone. Son nom de code : Venice. Il propose un clavier coulissant portrait et écran incurvé qui rappelle les lignes du Galaxy S6.

BlackBerry a-t-il copié Samsung ? Pas forcément. L’analyste Eldar Murtazin affirmait récemment que les deux entreprises travaillaient ensemble sur un téléphone, et ce « Venice » pourrait bien être le résultat de leur collaboration.

BlackBerry (anciennement RIM) n’a plus vraiment le choix. Le manque d’apps sur son OS paralysait la plateforme, et les tentatives pour porter les apps Android n’ont pas vraiment fait mouche. Passer à l’ennemi reste un coup de poker, mais il pourrait bien se révéler payant.

20minutes


Samedi 4 Juillet 2015 - 11:36



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.