contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le premier procès du terrorisme s’ouvre aujourd’hui, en audience spéciale



Le procès de l’Imam Ndao et codétenus s’ouvre ce mercredi au tribunal de grande instance de Dakar en audience spéciale. Ses proches comptent sonner la mobilisation et appellent à arborer de couleur blanche.



"Nous lançons un appel pour une forte mobilisation et nous demandons à porter de boubou blanc, foulard blanc ou turban blanc et d’amener un exemplaire du Saint coran afin de montrer que nous sommes pour la paix et nous demandons de la sérénité une fois sur place", invite Mouhamed Mbacké Diagne.
Mouhamed Diagne d’interpeller dans la foulée les juges en charge du dossier d’avoir "la claire conscience qu’ils seront chacun seul dans sa tombe un jour.

PiccMi.Com

Mercredi 14 Février 2018 - 06:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.