contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le président de la CAF interpellé à Paris (MÉDIA)





Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Malgache Ahmad Ahmad, a été interpellé ce jeudi matin à Paris pour être entendu par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLIF), rapporte l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique.
Ahmad, présent dans la capitale française pour assister au congrès de la Fifa, l’instance mondiale du football, a été interpellé ce jeudi matin "vers 8h30 à l’hôtel de Berri, à Paris", par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLIF).
Selon Jeune Afrique, cette interpellation serait liée au contrat rompu unilatéralement par la CAF avec l’équipementier allemand Puma pour s’engager avec la société Technico Steel, basée à La Seyne-sur-Mer. (Avec APS)

PiccMi.Com

Jeudi 6 Juin 2019 - 14:18



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.