contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le procès d’Aïda Ndiongue & Cie démarre aujourd’hui





Le procès d’Aïda Ndiongue & Cie démarre aujourd’hui
PICCMI.COM-Aïda Ndiongue et ses complices seront jugés, aujourd’hui, en audience spéciale à la salle 4 du palais de Justice de Dakar par la troisième chambre du Tribunal correctionnel de Dakar.
L’ancienne sénatrice libérale et ses codétenus sont poursuivis pour les délits de détournement de deniers publics, complicité d’escroquerie portant sur des deniers publics et complicité, faux et usage de faux en écritures publiques et privées et exercice illégal du commerce par un fonctionnaire.
Le préjudice est estimé à la rondelette somme de 20 milliards F Cfa relatif à un marché de pesticides dans le cadre du Plan Jaxaay. Un programme initié par l’ancien Président Wade pour le recasement des victimes des inondations.
A noter que les mis en cause croupissent en prison depuis décembre 2013..


Mercredi 15 Avril 2015 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.