contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le procès de l’Imam Ndao et ses 31 codétenus renvoyé au 14 mars prochain



Prévu pour ce mercredi 14 février 2018, le procès de l’imam Ndao et ses 31 codétenus est renvoyé pour une deuxième fois au 14 mars prochain. Soit dans un mois.



Le quotidien l’Enquête annonçait ce nouveau report en rappelant les propos du juge Malick Lamotte qui déclarait : « On ne veut pas ce qui s’est passé la dernière fois se reproduise. Une tenue simultanée du procès de Khalifa Sall et cie et celui de l’imam Ndao et de ses coaccusés sous la supervision du même juge, dans la même salle parait donc invraisemblable".
L’imam Ndao et ses 31 codétenus sont inculpés pour association d malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et blanchiment d’argent de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bande organisée, d’actes terroristes par menace et complot et apologie du terrorisme et financement du terrorisme en bande organisée.
[

PiccMi.Com

Mercredi 14 Février 2018 - 13:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.