contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Le prochain Spider-Man sera noir !


Cette annonce fait l'effet d'une bombe: contre toute attente le prochain Spider-Man aura ... la peau noire.




Le prochain Spider-Man sera noir !
Les créateurs de Spider-Man avaient prévenu: après la mort de Peter Parker, la prochaine version de l'homme-araignée allait étonner! C'est le moins que l'on puisse dire en découvrant aujourd'hui que Spider-Man serait noir. Exit Peter Parker et place désormais à Miles Morales, un jeune homme métisse moitié hispanique, moitié afro-américain. Ces créateurs souhaitaient ainsi inscrire le héros légendaire dans la modernité en lui attribuant une apparence en adéquation avec l'image de l'Amérique moderne du XXIe siècle.

Baptisé Miles Morales, le super-héros aura déjà l'occasion de faire sa première apparition au sein de la série Ultimate Fallout 4 avant de s'illustrer dans ses propres aventures. Si ce nouveau personnage peut en surprendre plus d'un, Axel Alonso, le rédacteur en chef de Marvel semble lui assez confiant: "Le nouveau Spider-Man reflète la réalité culturelle de notre siècle. Je suis certain que les lecteurs vont l’adorer comme ils ont aimé Peter Parker son prédécesseur". Pour connaître la réponse, on attend de découvrir maintenant avec impatience les prochaines aventures du nouvel homme-araignée!


Source: GS

Mr.Cmr




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV