contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Le rappeur au langage le moins châtié du monde, c'est lui





Le rappeur au langage le moins châtié du monde, c'est lui
6% des paroles de ses chansons comportent des mots ou expressions vulgaires.

Eminem et Rihanna abusent-ils de mots tels que "Fu**" ou "Bitch" dans leurs chansons? Il semblerait que certains artistes les détrônent... Le site "rapalytics" a compilé les insultes et gros mots prononcés par les rappeurs dans leurs chansons. Après analyse de 1.000 albums de rap de 150 artistes, ils ont établi un classement.

Leurs analyses démontrent que 6% des paroles des titres de Dr Dre sont profanes et peu châstes. Il se retrouve donc sur la première marche de ce classement peu flatteur. Suivent ensuite les artistes A$AP Rocky (4,8%), Meek Mill (4,2%), The Notorious BIG (4,1%). Lil Wayne complète le top 5 avec près de 4% de paroles profanes.

Snoop Dogg (avec 3,3%) et 50Cent (3,3% également) suivent, derrière J. Cole. Eminem et Nicki Minaj font également partie du classement, avec respectivement 2,3% et 3,2% de mots parfois déplacés. Même Will Smith est dans ce classement. Dans ses chansons, le site a retrouvé seulement 0,06% de mots "impurs".

7sur7




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV