contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le roi Mohamed Diop pas sûr de rester en sélection



Le roi de la saison Mouhamed Diop de l’Ugb a confié à l’Agence de presse sénégalaise qu’il n’est pas sûr, pour cause de blessure, de prendre part au tournoi de la zone 2, malgré sa convocation par le sélectionneur national.



Le roi Mohamed Diop pas sûr de rester en sélection

’’C’est un privilège d’être appelé en sélection, mais là je suis blessé à la cheville. Je viendrai cependant en sélection car c’est la moindre des choses, mais ma participation dépendra de l’état d’évolution de ma blessure’’, a dit le joueur qui a révélé avoir joué la finale avec un strappe au pied.

Auteur de 18 points dimanche en finale de la coupe du Sénégal, le capitaine de l’Ugb a relevé que ’’quand on est appelé en sélection, la moindre des choses c’est de répondre d’autant que c’est un privilège’’.

En attendant cette échéance, Mouhamed Diop a reconnu que l’année 2010 est un très ‘’bon cru’’ pour lui qui en plus d’être sacré roi de la saison, a obtenu son tout premier titre avec l’Ugb et cerise sur le gateau a été appelé en équipe nationale.

‘’2010 est une très bonne année, parce que c’est une année de sacre, une année de trophée et en plus je suis appelé en équipe nationale’’, a relevé le joueur qui a soulevé pour la première fois de sa carrière un trophée national.

Revenant sur la finale qui a été précédée par une longue cérémonie de sacre, Mohamed Diop a indiqué que ’’cela a été une pression supplémentaire d’être couronné roi et de jouer de suite la finale, parce qu’un roi qui perd sa finale, cela ne rime à rien’’.




Source APS



M.S.

Lundi 26 Juillet 2010 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.