contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le trophée de l’indiscipline aux supporters du Duc



Face à leurs collègues étudiants de la ville de Saint-Louis qui se sont déplacés en masse pour supporter leur équipe laquelle a fini par remporter la coupe du Sénégal sur le score de 74 à 61, les supporters du Dakar université club se sont caractérisés par une grande indiscipline.



Non contents de fouler au pied les consignes en allumant un fumigène dans une enceinte fermée, les supporters du Duc qui avaient pourtant bien enclenché une symphonie en s’habillant aux couleurs de leur équipe, ont dérapé après avoir fait preuve de civisme en entonnant au début de la partie l’hymne national du Sénégal.

Il a fallu le troisième quart temps et le plus gros écart du match (55-46) pour que les étudiants du Duc commencent une série d’interruptions du match pour contester l’arbitrage et casser le rythme de la rencontre qui échappait à leurs protégés.

Piqués par on ne sait quelle mouche, ils reprendront à souhait le procédé d’arrêt forcé du match en jetant des projectiles sur le téraflex. Pire, un sachet rempli d’urine fut même lancé, histoire disaient certains esprits de chasser le mauvais sort.

Malgré les multiples interventions de leurs responsables et les appels au calme lancés aussi bien par l’entraîneur du Duc que les joueurs, les supporters n’entendront pas raison et continueront à saboter le jeu, jusqu’à ce que l’Ugb prenne une option définitive pour le trophée à une minute de la fin (70-59).





Source APS


Moustapha Sakho

Lundi 26 Juillet 2010 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.