contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le vuvuzela bientôt interdit ?





Le vuvuzela bientôt interdit ?
La bande son de cette coupe du monde a été un bourdonnement constant mais le bruit pourrait bientôt toucher à sa fin.
En effet, le chef du comité d'organisation de la coupe du monde en Afrique du Sud, Danny Jordaan a annoncé qu'il se pourrait que les vuvuzelas soient bannis de l'enceinte des stades après de nombreuses plaintes enregistrées.
Quand on lui a demandé s'il pensait se débarrasser de ces bruyantes trompettes, il a répondu: S'il y a des raisons de le faire, oui.

Le capitaine de l'Equipe de France, Patrice Evra a déja dénoncé le rôle des vuvuzelas dans la piètre prestation de son équipe pour ses débuts face à L'Uruguay.
"Nous ne pouvons pas dormir la nuit à cause des vuvuzelas," a rapporté Evra. "Les gens,ici, commencent à jouer dés 6 heures. On ne peut pas s'entendre les uns les autres sur le terrain à cause du bruit."

Jordaan assure que les organisateurs font tout leur possible pour endiguer ce probléme."Nous essayons de mettre de l'ordre. Nous avons déja interdit les vuvuzelas pendant les hymnes nationaux et pendant les annonces officielles dans les stades. Vous savez c'est difficile, mais nous essayons de faire notre maximum."

Moustapha Sakho

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.