contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



LeBron James déchire les manches de son maillot





Image rare: agacée et frustrée, la star des Cavs se sentait trop à l'étroit dans son maillot.

Cette nuit, les Cavaliers de Cleveland ont battu les New York Knicks (96-86). Mais LeBron James a loupé son début de match (4/11). Du coup, "The Chosen One" a déchiré les manches de son maillot. Comme s'il se sentait trop à l'étroit...

"Je ne pouvais pas me taper dessus"
"J'étais simplement frustré. Hors de rythme ce soir, et m'en prendre au maillot était la seule chose que je pouvais faire. Je ne pouvais pas me taper dessus", a précisé LeBron James à ESPN. "C'est peut-être mental. Les maillots sont superbes. On les adore. En noir, ils sont supers. J'étais frustré par mon tir, je ne mettais pas un panier, et il fallait que je m'en prenne à quelque chose."

LeBron décisif
Les manches déchirées, LeBron James ne fera pas beaucoup mieux (5/12). La star des Cavs (23 points) se montrera tout de même décisive dans le money time.

7sur7


Jeudi 5 Novembre 2015 - 08:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.