contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Leona : Mansour Faye réplique à Cheikh Bamba Dièye...





Leona : Mansour Faye réplique à Cheikh Bamba Dièye...
PICCMI.COM- A Léona où il se trouvait mardi dernier, mansour Faye a servi une cinglante réplique au maire sortant cheikh Bamba Dièye. "C'est l'Etat qui accompagne et fait les villes. Thiès a été faite par Me Abdoulaye Wade. Macky a réalisé Fatick. Et la ville de Saint-Louis sera faite par Macky Sall. Nous sommes pressés, le Président nous attend. Nous invitons donc les populations à voter pour notre candidat et ne pas rater le train de l'histoire", a soutenu Mansour Faye.

Devant les députés Dr Dia et Aminata Guèye, il a promis l'assainissement de Saint-Louis et de lutter contre les inondations et la voirie. "C'est le Président Macky Sall qui va nous soutenir pour refaire Saint-Louis et redorer son blason", a-t-il déclaré devant une foule acquise à sa cause.


Jeudi 26 Juin 2014 - 17:24



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.