contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Leonid Stadnyk, l’homme le plus grand du monde meurt à 44 ans!!



Leonid Stadnyk, considéré comme l’homme le plus grand du monde qui fait 2,57m est mort. Il avait juste 44 ans. Le paysan du village ukrainien de Podoliantsy, est décédé le dimanche 24 Août à partir d’une hémorragie cérébrale après des problèmes de santé.



Leonid Stadnyk, l’homme le plus grand du monde meurt à 44 ans!!
Dans sa dernière interview, Leonid, a parlé de la façon dont sa taille était une malédiction, pourquoi il a refusé d’être mesuré par le Livre ds records Guinness du Monde et aussi pourquoi il a refusé de se marier…

Pour moi, ma taille est une malédiction, une punition de Dieu, et non pas quelque chose à célébrer. Quel péché j’ai commis, je ne sais pas. Toute ma vie j’ai rêvé d’être comme tout le monde. Je ne veux pas ou besoin de la renommée que cela apporterait donc je n’ai pas envie d’être dans ce livre Guinness.
Je n’ai jamais été marié parce que je ne veux pas infliger mes problèmes à une femme. Je pense que ce ne serait pas juste pour.

a t-il dit.
A un moment, sa condition, appelée gigantisme, l’a fait grandir d’environ un pied tous les 3 ans. Il dit aussi avoir la plus grande longueur de jambes et les plus grandes mains; elles font 0,31 m de longueur.

Paix à son âme!!


Source: africeleb


Mercredi 27 Août 2014 - 09:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.