contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les 10 détails qui démentissent Viviane Ndour



Après son dernier album, «Wooyaya yoy ! », cette dernière trouvaille de la chanteuse Viviane Chidid Ndour rappelle bien l’enfant qui nous venait de la Tanzanie, Cheikhou Charifou venu uniquement au Sénégal pour nous divertir et jouer de notre bonne foi. L’auteur de «Thiongolone» doit nous dire d’où est ce qu’elle a puisé cette photo ? Qui lui a envoyé cette photo en sms ?



Les 10  détails qui démentissent Viviane Ndour
C’est le journal «Le Quotidien» qui a été le premier a donné cette information avec beaucoup de réserves d’ailleurs. «Serigne Fallilou Mbacké, le défunt Khalife des mourides, serait apparu sur une des scènes immortalisées dans son mausolée par la chanteuse Viviane Ndour, rebaptisée Mame Diarra. La chanteuse, accompagnée de son époux et ses deux filles, est entrée dans le mausolée de Serigne Fallou, le jour du Magal à 5 heures du matin, pour y faire des prières » avons-nous lu dans les colonnes de ce journal.

1- Prenez la peine de bien regarder la photo. En haut à droite, on voit des rayons solaires qui passent par des ouvertures et qui éclairent l’intérieur du bâtiment. D’où viennent ces rayons solaires à 5heures du matin ?

2- Epiant la photo, on voit des tâches blanches sur les habits du marabout. Ces tâches montrent qu’il s’agit d’une photo du marabout qui date de longtemps et qui s’est abimée.

3- Sur l’épaule droite du marabout, on voit que ces tâches se sont débordées jusqu’à dépasser l’épaule gauche. Ceci n’est possible que sur une photo. Si c’était du réel, ces tâches ne dépasseraient pas l’épaule et on verrait ésaiment la rondeur de l’épaule.

4- On voit ces mêmes tâches sur la bouche.


Les 10  détails qui démentissent Viviane Ndour
5- Du côté droit, vers le haut, la corde qui contient l’amulette est également abîmée. Cela confirme qu’il s’agit bel et bien d’une photo et non d’une image réelle.

6- Quelle est la femme au monde qui a le courage de prendre à 5heures du matin, en photo une personne qui a disparu depuis plus de 20 ans ? Viviane Chidid ose-t-elle, seule sortir la nuit de chez elle pour se rendre à Thiossane ? Il faut avoir du courage pour affronter ce miracle. Nous savons qu’elle est courageuse mais pas jusqu’à prendre en photo Serigne Fallou qui fait irruption devant elle à 5heures du matin. D’où est ce qu’elle a tiré sa lucidité ?

7- Comment Viviane Chidid peut-elle se retrouver toute seule dans le mausolée de Serigne Fallou Mbacké ? Personne ne lui accordera ce privilège du fait de la grande affluence sur ces lieux le jour de l’événement. Le jour du magal, des milliers de fidéles prennent d’assaut ce mausolée. Comment un tel fait peut-il se produire sans témoin oculaire sur les lieux ?

8- Pourquoi elle est entrée seule dans le mausolée, sans être accompagnée de ses enfants et son époux ? Les-a-t-elle demandés de l’attendre dehors ?

9- Qu’est ce que le marabout lui a dit ?

10- Chacun est libre de croire ou de ne pas croire. Mais Viviane devra répondre à certaines questions d’abord pour pouvoir davantage convaincre les plus sceptiques.

Avec Bitimrew.Net

PiccMi.Com

Lundi 31 Janvier 2011 - 23:25



Réagissez à cet Article

1.Posté par Mactar sylla le 02/02/2011 13:08

C'est du n'importe quoi , hein!
Moi j'y mets un point interrogation jusqu'à nouvelle.
Et puis yow lay wakhal viviane boul niou fonto.
Bayil dou niou tongonto té xamé sa mappando ak sa moromou ba........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.