contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Etats-Unis qualifiés pour la finale du Mondial de basket



Si jamais l'équipe de France de basket parvient vendredi — deux jours après son exploit contre l'Espagne — à se défaire de la Serbie, elle devra affronter en finale l'équipe américaine, grande favorite du tournoi. Les Etats-Unis, tenants du titre, ont éliminé jeudi 11 septembre la Lituanie en demi-finale de la Coupe du monde de basket (96-68) à Barcelone.



Les Etats-Unis qualifiés pour la finale du Mondial de basket
Menés par le barbu arrière des Houston Rockets, James Harden, auteur de l'intégralité des 16 points de son équipe dans le troisième quart-temps, les Américains se sont rapidement défaits du finaliste du dernier Euro. Comme en 2010, ils se qualifient pour la finale, et arriveront favoris pour ce dernier match à Madrid.

En effet, l'élimination surprise de l'Espagne — jouant à domicile et ayant une équipe taillée sur le papier pour rivaliser avec les descendants de la Dream Team américaine —, mercredi, a redistribué les cartes. Et ni la France ni la Serbie, qui s'affronteront vendredi, ne semblent en mesure de battre l'équipe américaine. Mais les observateurs ne donnaient pas non plus de grandes chances aux Bleus face à l'Espagne…


Vendredi 12 Septembre 2014 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.