contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Fennecs toujours dans le coup !



Après un départ catastrophique, l'Algérie s'est totalement relancée dans cette Coupe du monde grâce à son match nul contre une pathétique Angleterre (0-0), ce vendredi. Tout se jouera lors de la dernière journée dans ce groupe C.



Les Fennecs toujours dans le coup !
Tenue en échec par les États-Unis, samedi (1-1), l'Angleterre devait absolument réagir ce vendredi face à l'Algérie. Archi-favorite au coup d'envoi, la sélection dirigée par Fabio Capello n'a pourtant jamais réussi à démontrer sa supériorité prétendue face à des Fennecs nettement mieux que face à la Slovénie (0-1). Les deux équipes, qui ont changé de gardien, ont fait jeu égal (0-0), sous les yeux des princes Harry et William. Tous deux auteurs d'une grosse bévue lors de leur entrée en lice, Robert Green et Faouzi Chaouchi, les portiers de l'Angleterre et de l'Algérie n'ont pas été reconduits, ce vendredi soir. Leurs remplaçants n'ont pas eu beaucoup de boulot...).

L ' Angleterre apathique

Les Fennecs toujours dans le coup !
Malgré une faible expérience du très haut niveau, M'Bolhi, le gardien
Algérien s'est montré à la hauteur de l'événement, notamment à la 33e minute, en effectuant un superbe arrêt sur une frappe croisée du gauche de Lampard, alors que tous les Algériens réclamaient une main du milieu de Chelsea. Deux minutes plus tard, c'est l'ancien Marseillais Karim Ziani qui répondait, mais son tir passait légèrement à gauche du cadre. Pour le reste pas grand-chose à signaler, dans une rencontre où les Anglais ont globalement été en dessous de tout, incapables de poser leur jeu face à des adversaires plus à l'aise techniquement.
Au terme d'un spectacle assez affligeant, les deux formations se quittent donc sur un score nul et vierge on ne peut plus logique. Annoncé comme un candidat au titre mondial, l'Angleterre est encore loin des huitièmes de finale. Très mal partie, l'Algérie peut encore rêver de passer ce premier tour. Tout se jouera donc mercredi. Quel suspense !



Sources SENESPORT.INFO


M.S.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:51



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.