contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lionnes jouent la Tunisie, avant de quitter Dakar





Les Lionnes jouent la Tunisie, avant de quitter Dakar
L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal joue contre celle de la Tunisie, lundi à 18 heures, au Stadium Marius Ndiaye de Dakar, a appris l’APS de la Fédération sénégalaise de basket-ball.

Baba Tandian, président de la fédération, a déclaré que le public accèdera gratuitement à ce match.

Mercredi, les Lionnes du basket quitteront Dakar pour Bamako (Mali), où s’ouvre, vendredi, l’Afrobasket féminin 2011. Auparavant, mardi à 16 heures, à Marius Ndiaye, elles recevront le drapeau national des mains du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, .

Les Tunisiennes sont à Dakar depuis vendredi, pour la dernière étape de leur préparation de l’Afrobasket. L’équipe de la Tunisie est la seule à répondre à l’appel du Sénégal, qui voulait organiser un tournoi de préparation de cette compétition, qui se jouera jusqu’au 2 octobre.

APS

PiccMi.Com

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:36



Réagissez à cet Article

1.Posté par kheuch le 19/09/2011 01:34

Allez les Lionnes! Nous sommes de tout coeur avec vOus!!! ®

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.