contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Lionnes obtiennent deux victoires en amical



L’équipe féminine de basket du Sénégal, qui séjourne actuellement à Temple-sur-Lot (France) pour préparer le championnat de basket féminin, a battu les équipes de Rennes et Pau, toutes deux pensionnaires de la deuxième division française.



Les Lionnes obtiennent deux victoires en amical
Vendredi, face à l’équipe de Rennes, les protégées de Moustapha Gaye ont remporté le match sur le score de 77 à 37, soit quarante points d’écart, a appris l’APS de source autorisée.

Samedi, les Lionnes ont remporté une victoire moins large face à l’équipe de Pau, qu’elles ont battue de trente points d’éacrt (78 à 48).

Au nombre de 14 après les départs de Ndèye Diola Ndiaye et Marième Dia sur décision du staff, les Lionnes vont continuer leur préparation avant de rallier Alicante (Espagne) le 15 septembre, pour y disputer un tournoi.

Au terme de ce dernier galop, qui sera ponctué par des matchs de niveau international, l’équipe féminine du Sénégal rejoindra la République tchèque, où se tiendra le Championnat du monde de basket, du 23 septembre au 3 octobre.

Pour ce championnat, le Sénégal partage sa poule avec la France, les Etats-Unis et la Grèce.

En match amical, la France a battu l’Espagne au score de 65 à 59, après avoir perdu --- 58 à 70 ---, vendredi dernier contre la Grèce, future adversaire du Sénégal.


Source APS

M.S.

Lundi 6 Septembre 2010 - 10:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.