contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Lionnes perdent leur couronne continentale





Les Lionnes perdent leur couronne continentale
L’équipe du Sénégal, championne d’Afrique en titre, a perdu, dimanche, la finale de l’Afrobasket féminin 2011 contre l’Angola, 54 à 62.

Favorites de la compétition, les Lionnes n’ont jamais réussi à entrer dans le match donnant ainsi l’occasion à l’Angola de gagner, en filles, son premier titre de champion d’Afrique.

A la mi-temps, les Angolaises menaient par six points d’écart, 32 à 26.

Si elles ont été rejoint à la fin du 3-ème quart temps, les Angolaises ont repris le dessus concluant devant des Lionnes à la fin du dernier quart temps sur la marque de 62 à 54.

Les Angolaises vont représenter l’Afrique aux Jeux olympiques de Londres 2012.

APS

PiccMi.Com

Dimanche 2 Octobre 2011 - 22:09



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par Landoye le 03/10/2011 18:01

insister sur des questions de prime la veille d'une finale est minable.....ne peut avoir le sens de la prévision l'est tout aussi....

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.