contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lionnes s’inclinent devant les Polonaises 47-56



L’équipe nationale féminine de basket-ball du Sénégal a été battue (47-56) par la Pologne, dimanche en match comptant pour la préparation du Championnat du monde prévu en République tchèque, a appris l’APS de bonne source.



Les Lionnes s’inclinent devant les Polonaises 47-56

Cette défaite, la troisième en autant de sorties, met un terme à la première série de matchs amicaux des protégées de Moustapha Gaye en préparation en France depuis le 25 août dernier.

Les Lionnes ont été battues lors de leurs premières sorties par la France (73-41, jeudi et 83-41, vendredi) sur le terrain de Mondeville.

Face à la Pologne qui est d’un niveau comparable avec celui de la Grèce qu’elles vont rencontrer le 25 septembre prochain pour le Championnat du monde, les Lionnes ont amélioré leur moyenne offensive et fait preuve d’une meilleure défense.

Le stage des Lionnes du basket-ball se poursuit à Temple-sur-Lot en France avant leur participation à un autre tournoi de prépération qui pourrait leur permettre de disputer trois autres matchs de haut niveau.





Source APS


M.S.

Lundi 30 Août 2010 - 12:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.