contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lions du basketball ont reçu l’intégralité de leurs primes, selon la fédération





L’équipe nationale masculine de basketball du Sénégal a reçu l’intégralité des primes qui lui étaient dues par le ministère des Sports, annonce un communiqué de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB).

‘’Les primes d’accès en demi-finale qui restaient être dues ont été payées à l’ensemble des membres de la délégation’’, indique le texte.

Mercredi déjà, le directeur de la haute compétition, Souleymane Boun Daouda Diop, démentait l’’’existence d’un problème de primes avec l’équipe nationale masculine de basket-ball", lors du dernier Afrobasket masculin, évoquant plutôt un problème de délai de paiement. M.Diop avait assuré que les primes allient être payées avant jeudi.

Le Sénégal, qui a été éliminé en demi-finale de l’Afrobasket 2015 par le Nigeria (79-88), a aussi perdu la petite finale devant la Tunisie, le pays organisateur de la compétition, sur le score de 82 à 73.

Aps


Jeudi 3 Septembre 2015 - 08:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.